Benvenuto, Ospite
Nome Utente Password: Ricordami

huge Sconto Nike Air Jordan / Air Jordan 11-13 misto
(1 Online) (1) Ospite
Questa è l'intestazione forum facoltativa per le Suggestion Box.
  • Pagina:
  • 1

ARGOMENTO: huge Sconto Nike Air Jordan / Air Jordan 11-13 misto

huge Sconto Nike Air Jordan / Air Jordan 11-13 misto 11 Anni, 2 Mesi fa #9597

• Rexttreah
Mardi dernier, j'ai conduit à travers Buckingham l'herbe et les arbustes ont été envahis, déchets éparpillés dans les espaces communs et le paysage général n'avait pas de sens de la dignité. Les habitants semblaient pas avoir un réel intérêt dans la zone immédiate dans laquelle ils vivaient.\r
\r
\r
\r
\r
\r
Lors de la réunion samedi, le conseil du comté d'Arlington a approuvé une mesure pour aider les faibles à modérées résidents de Buckingham de revenus à devenir propriétaires.\r
\r
Pour être éligible pour les prêts, les résidents d'Arlington doivent gagner moins de 80 pour cent du revenu médian de la région, qui est cotée à 86.000 dollars pour une famille de quatre personnes. Ils ont également ne doivent pas avoir été propriétaire d'une maison au cours des trois dernières années. Les acheteurs peuvent bénéficier d'un prêt subordonné à concurrence de 25 pour cent du prix d'achat, avec un montant maximum de prêt jusqu'à 90.700 $.\r
Je suis surpris que il n est pas une énorme puanteur réalisés à ce sujet. En fin de compte, nous les contribuables qui travaillent dur finirons en quelque sorte être responsable du remboursement de ces maisons.\r
\r
approbation unanime du conseil d'administration rendra 500.000 dollars du Programme d'aide à l'achat de revenu modéré (MIPAP) les fonds disponibles pour[url=http://shox.outlet-bestbuy.org/] nike shox enfant Les [/ url] sept ou huit accédants à la propriété qui se qualifient. Les prêts seront consentis à la disposition des résidents de Buckingham Village 3, et d'autres familles du quartier Buckingham, pour aider aux acomptes et les frais de clôture sur les maisons.\r
\r
\r
Plus précisément, quelles sont les obligations sociales sont mandatés dans le cadre du programme de prêts et de subventions? Vous assurez-vous qu'ils travaillent? Si oui, comment est-ce appliqué? Plafonner Avez-vous combien de personnes habitent une résidence? Vous assurez-vous que ces avantages soient révoquées si les destinataires commettent des crimes? Je regarde toujours d'un mauvais œil ces programmes Darwin sociaux, car ils créent des communautés qui sont sans intervention bureaucratique totalement artificiel et le manque de cohésion. Bonne chance avec votre expérience avec mes impôts et jusqu'à Buckingham Village 3 ressemble à des ensembles de logements Publc blighted d'Alexandrie.\r
idiot moi. Quand je cherchais à acheter une maison à Arlington au milieu des années 90, l'agent immobilier sourit poliment et a suggéré que mon budget est plus compatible avec le prix des maisons à Centreville. Et donc j'ai appris à aimer les transports en commun pour mes déplacements quotidiens vers le Pentagone. Je suppose que dans la culture de droit d'aujourd'hui, vous avez le droit de vivre où les gens sont assez stupides pour vous subventionner.\r
Haven nous a appris quelque chose dans la dernière décennie?\r
Wow. C'est risible. Je suis absolument d'accord avec alrimprovements. Ridicule. Personne ne m'a tendu une énorme acompte ou d'un prêt à 0% sur une hypothèque que je wouldn dois payer jusqu'à ce que la maison a été vendu ou refinancé.\r
\r
je n posséder ma propre maison jusqu'à ce que mes milieu des années 30, après 15 années de travail acharné de la population active et massive voiture d'épargne, chambre très pas cher dans une maison de groupe, etc j'ai appris que vous avez enregistré et enregistré jusqu'à ce que vous aviez un morceau d'une mise de fonds et didn yeux plus gros que vous pouvez mâcher.\r
Pour la dernière décennie, en plus, le conseil du comté a livré ces derniers, et plus encore. En retour, ils obtiennent réélus avec 65% des voix parce que la grande majorité des électeurs d'accord avec la façon dont ils gèrent les choses.\r
ne sont pas tenus de rembourser le prêt jusqu'à ce que la maison est soit refinancée ou vendue. À ce moment, le propriétaire doit rembourser le prêt dans le comté, et jusqu'à 25 pour cent de la différence entre le prix d'achat et le prix de vente appréciée.\r
\r
\r Les propriétaires
\r
\r
Actuellement, environ 3,6 millions de dollars en fonds MIPAP a été utilisé pour aider environ 236 emprunteurs d'acheter leur première maison à Arlington.\r
\r Le
Je n'ai aucun problème avec l'art public, les bâtiments verts et de planifier ou de travailler avec les familles à faible revenu à créer des logements abordables communauté. Que j'ai un problème avec les types de personnes qui sont à Buckingham Village et comment ils seront donnés sorties de main pour 100% entièrement financé, seule la propriété familiale. Avez-vous tout de même été à Buckingham Village? Il est négligée et maltraitée par les locataires. Il ya des fenêtres cassées, poubelles, voitures abandonnées, des personnes ivres incapables passés sur les marches et de dormir dans les buissons. Ce sont les types de personnes qui seront donnés énormes subventions en espèces pour acheter une maison? Vraiment bien pensé notre Arlington. Parfois je me demande si tous les yuppies qui votent pour cette merde comprennent réellement ce qu'ils votent.
\r
suis surpris qu'il n'y a pas une énorme puanteur réalisés à ce sujet. parce que vous ne savez Arlington. Arlingtonians soutenir le logement abordable (y compris les programmes visant à favoriser propriété chez les gens à faible revenu), l'art public, les bâtiments verts et la planification communautaire qui se traduit par un mélange sain de centres-villes denses et les quartiers résidentiels tranquilles. Et nous sommes prêts à payer pour cela.\r
personnel a été chargé de trouver de nouvelles façons d'aider les résidents à faible revenu achètent des maisons. . . Essayez de leur donner des tickets de bus à West Virginia et un catalogue de mobil-home?\r
Les pleurnichards à ce sujet, et d'autres, les conseils sont en minorité.\r
Il n'ya rien de mythique à ce sujet. Redistribution de la richesse est exactement ce que les gouvernements font ou ont fait pendant des centaines d'années. Avant l'existence des démocraties, la redistribution est allé en grande partie des pauvres aux riches. Je pense une très bonne affaire peut être faite qu'il ya encore beaucoup de ce qui se passe. En général, pleurant sur un commentaire carte internet sur vos quelques dollars de taxes étant utilisés pour fournir des prêts à quelqu'un d'autre afin qu'ils puissent vivre dans un logement beaucoup moins belle que la vôtre n'est pas considérée avec beaucoup de sympathie par l'histoire.\r
\r
avait l'intention de créer une option de propriété à Buckingham Village 3, mais, alors que l'économie a changé en raison de la récession, cette option devient prohibitif, Hynes a dit. conseil remplit l'esprit de notre engagement envers ces personnes, qui autrement n'auraient pas[url=http://shox.outlet-bestbuy.org/] shox pas cher [/ url] pu rester dans notre communauté en tant que propriétaires . mois, le comté abandonné un planto vendre une partie des parts à Buckingham Village 3 en condos. A cette époque, le personnel de comté a été chargé de trouver de nouvelles façons d'aider les résidents à faible revenu achètent des maisons.\r
\r endettement massif
\r
\r
\r
Quelle est la prémisse de votre soutien agressive continue de logement à faible revenu dans le nord Arlington? Comment va fournir des subventions et des prêts en dessous du marché à receipients de votre redistribution des richesses améliorer ma façon de vivre à Ashton Heights? Quels sont les avantages que je reçois lorsque je contribue droits de succession plus réel, de sorte que ces prêts peuvent être accordés?\r
\r
, les frais de scolarité montent en flèche en raison de l'augmentation des prêts aux étudiants qui permettent aux écoles de facturer encore plus depuis ppl emprunter autant qu'ils le peuvent, tout le monde était censé aller à l'université. Les gens qui sortent de l'école avec 80k $ dette avec un certain degré de BA rien d'un collège de merde peuvent obtenir un emploi car ils ne disposent des compétences et de continuer à emprunter et à maximiser les cartes de crédit. Une école professionnelle peut être une meilleure option pour manyl.\r
Le conseil approuve Prêts pour Buckingham acheteurs\r
doit aller à l'université et doivent posséder leur propre maison fait partie de la raison pour laquelle notre pays est dans ce pétrin:\r
  • Pagina:
  • 1
Tempo generazione pagina: 0.27 secondi
Sunday the 19th. Joomla Templates Free.

©

Copyright© 1997-2014 Sartoretto S.a.s.- Via S. Antonino, 209 - 31100 TREVISO - Tel.: 0422.321610 – Fax: 0422.325036
- P.I. 03738100266 - Iscrizione al Registro delle Imprese REA TV–332732